Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time

AuteurMessage
Z. Logan Ainsworth

Z. Logan Ainsworth

It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time  Empty
MessageSujet: It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time    It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

Ambre & Logan

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. C'est ce que tout le monde dit, sauf que pour moi, les journées sont toutes identiques.. Il faut dire que depuis la mort d'Emma, j'ai plus tellement envie de m'amuser ou bien même de sortir de mon lit..Pourtant, je n'ai pas vraiment le choix, je dois bien me lever pour aller travailler.. J'ai pas encore fait mon deuil, mais j'essaye de continuer de vivre.. Même si j'ai un peu l'impression que le destin c'est un peu acharné sur moi ces vingts six dernières années.. Mes parents sont morts alors que je n'étais encore qu'un bébé et ma grande soeur, est morte il y'a un peu plus d'un an. J'ai l'impression d'être maudit et que tous les gens qui m'approche finissent par mourir. Et si c'était vrai ?

Underconstruction honey ♥
Revenir en haut Aller en bas

It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time
Page 1 sur 1