Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:



 
AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 It's time to begin, isn't it? [Eiron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2012

It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Empty
MessageSujet: It's time to begin, isn't it? [Eiron]   It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:37

~ ~

Vendredi 21 septembre au matin, le jour s’était levé assez tôt sur l’île de Komencloko et c’est presque aux aurores que l’activité commence. Aaron qui n’a toujours pas trouvé de travail et sa place sur l’île, essayait de faire la grasse matinée : chose quasi impossible quand on a une nièce de trois ans et demi qui est plus que surexcité de faire sa rentrée dans sa nouvelle école. La petite Jaime hurlait à son père et à son oncle de s’activer. Elle sauta même sur le lit de son oncle pour le secouer et le réveiller. Elle voulait qu’il l’accompagne aussi à l’école alors que celui-ci avait prévu de dormir. Le voyage et la quarantaine ont été épuisants et en étant tonton à temps plein c’est difficile de se reposer, et cela doit être encore pire pour Eirik car sa fille ne l’a pas laché depuis l’arrivée et préfère dormir avec lui que dans son propre lit. Tout embrumé par la nuit, Aaron retira la couverture et la moustiquaire qui trainait sur lui et attrapa sa nièce pour lui faire un gros bisous baveux ce qui avait pour effet en général de la faire déguerpir en vitesse en chouinant dans les pattes de son père. Bien, débarassé de la petite fille, Aaron prit la prothese de jambe à coté de son lit pour la mettre correctement sur sa jambe gauche. Son moignon était parfaitement cicatrisé et dur maintenant, même si il restait douloureux parfois. Il fallait qu’il s’y habitue et d’un côté c’est original d’enfiler une jambe tout les matins avant d’enfiler un bermuda. Le jeune homme ne toucha pas à son petit déjeuner et accompagna son frère et sa nièce à pieds jusqu’à l’école. Le temps était magnifique. Il se demandait comment serait l’hiver. Il se demandait par ailleurs dans quel hémisphère ils étaient… Et où exactement? Et si tout ça n’était qu’une blague? Ou bien qu’ils étaient tombés dans un scénario de télé réalité? Non c’était impossible… Les gens ici sont tellement différents… Et puis il se demandait comment leur père avait pu connaitre un tel endroit, et pourquoi vu que c’était si fermé… Le mystère restait dans sa tête et quand sa nièce lui avait dit au revoir avant de partir dans sa classe, il n’avait pas réagit… Il lui fit un signe de main mais c’était trop tard, il soupira un coup et regarda son frère qui… était en train de pleurer? Le grand dadet avait les larmes aux yeux de voir sa petite fille partir à l’école.

- Je sais pas ce qui est le plus dingue, qu’elle t’ai laché sans piquer une crise ou que toi t’ai envie de pleurer comme un gosse….

L’ainé tapa sur l’épaule de son frère avant de le prendre par le bras pour le faire décoller de sa position statique, les yeux rivés vers la grille de l’école maternelle qui venait de se fermer. Aaron le secoua un petit peu pour qu’il sorte de sa torpeur et qu’il se reprenne. Il savait que c’était un grand moment pour son frère mais là… Quand même c’était pas grand-chose, il pouvait etre décollé d’elle quelques heures après l’avoir eu coltinée sur lui pendant des semaines.

- Elle grandit allez… profites de derniers jours tranquilles avant de travailler… et tu sais quoi, j’ai un plan.

Si Aaron avait une envie depuis leur arrivée, c’était celle d’explorer l’île. C’était tellement magnifique ici qu’il avait envie de tout voir et pas seulement la ville et la plage. Il avait envie de découvrir des criques, des endroits tranquilles, et pourquoi pas un peu d’aventure. Le jeune homme avait déjà prévu un sac à dos avec de l’eau, un couteau et quelques trucs à manger. Il tira son frère par le tshirt un peu plus loin.

- On va dans la forêt aujourd’hui. Toi et moi. On voit un peu ce que que cette île à dans le ventre. De l’aventure Eirik, comme quand on était gosse, sauf que cette fois on explorera plus la grange du voisin pour y trouver des cadavres de chats du quartier, on va explorer ce qui… ok ça a déjà du etre exploré avant mais on a la journée à tuer alors… tu viens avec moi?

Le plus petit regardait son frère dans les yeux, il avait presque un regard de chat potté, il était si mignon comme ça, et puis il savait que son frère allait accepter. Depuis son accident Eirik était inquiet de tout ce que son frère faisait. Comme si après avoir ramé (sans mauvais jeu de mot) pendant des semaines en pleine mer il avait décidé de se foutre en l’air maintenant. Non, Aaron James Phillips avait choisit de vivre, et ce à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Phillips

Eirik Phillips


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012

It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it? [Eiron]   It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15


Papppaaaaa debout !!!! Jaime secoua Eirik comme un prunier histoire d'être sûre qu'il se réveille. Ouvrant un œil avec difficulté le père de famille prit sa fille dans ses bras avant de lui faire un petit bisous sur le front Calme-toi s'il te plait. On va se préparer d'accord ?! Le temps qu'il se mette debout la petite fille avait fait deux ou trois le tour de la chambre surexcitée et en sautillant partout. Au passage, il la prit dans ses bras et l'emmena direction la salle de bain et vingt minutes, elle ressortie habillée, lavée, peignée avec deux petites couettes. Cérie, fais attention à pas réveiller tonton, il est fatigué... Jaime ?! Le temps qu'il dise la phrase en entier la petite fille s'était glissée jusqu'à la chambre d'Aaron et vu l'énergie débordante dont elle disposait son pauvre oncle devait maintenant être sorti des bras de Morphée. Soupirant doucement, il alla préparer le petit-déjeuner, et il avait à peine mis le pain à griller que la petite fille revint en chouinant Tonton il m'a fait un bisou baveux, c'est berrrkkkkk !!!! Eirik rigola avant de lui dire de s'asseoir et de manger, et pile au moment où il débarrassait, Aaron arriva. Après s'être salués, toute la petite famille dût partir à l'école, à pied bien entendu. Heureusement le temps était magnifique ce qui rendait la promenade plus qu'agréable. Si au début Jaime se tenait bien sage à marcher entre les deux adultes, tenant sa petite main dans celle de son père, dés qu'elle aperçut l'école, elle se mit à gambader à quelques mètres d'eux. Eirik était très loin d'être rassuré mais il savait pertinemment qu'il ne devait pas non plus trop couver sa fille, et qu'il fallait qu'il arrête d'être paranoïaque à chaque fois que petite fille n'était pas collé à lui... mais, la vérité c'est que c'était difficile. Il pensait à Lily, la jumelle de Jaime, à cet instant d'inattention de la part de son ex petite amie qui avait été fatale à la petite fille. Alors oui, il avait peur pour Jaime, s'il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remettrait jamais c'était clair. En quelques mois, toute sa vie s'était détruite et c'était dur de faire comme si tout allait bien, mais la réalité était toute autre. Les apparences étaient bien plus importantes, non ?
Et puis l'heure H était arrivée, l'heure qu'il avait redoutée, celle de la séparation. Certes, Jaime ne resterait que la journée en cours mais quand même, c'était la première fois depuis des mois qu'il la quittait. A vrai dire, depuis l'accident de sa sœur, c'était la première qu'ils étaient séparés. Pendant toute la traversée la fillette était restée collée aux basques de son père vingt quatre sur vingt quatre, même la nuit, pendant la quarantaine c'était plus ou moins la même chose, et puis, maintenant qu'ils avaient aménagée elle se faisait à cette nouvelle vie, mais la nuit, elle voulait toujours rester coucher auprès de son papa, elle ne voulait pas être seule. Alors oui, lorsqu'elle lui fit un bisou et partit vers sa classe en faisant juste un petit geste de la main, sans pleurer ni rien ça lui faisait bizarre, il était à la fois fier de sa fille, mais aussi émue qu'elle grandisse aussi vie, et triste et inquiet parce qu'il n'allait pas la voir de la journée ce qui allait lui faire bizarre ! Eirik était presque sur le point de pleurer lorsque son frère lui fit une remarque qui le fit légèrement grimacer. Il lui tira la langue avant de lui faire un petit savon. Te moque pas de moi Ronron !! Mon bébé fait son entrée à l'école, tu te rends pas compte... En fait ce qu'il ne se rendait certainement pas compte c'est que la séparation était très douloureuse, de sa petite "famille" si parfaite, il ne restait plus qu'elle et là, il avait l'impression qu'on lui enlevait en quelques sortes. Et si le cadet ne semblait pas vraiment des plus motivés à bouger, l'aîné le fit décoller en le prenant par le bras pour l'attirer plus loin... et comme l'avait sa fille un peu plus tôt dans la matinée, le jeune papa avait envie de chouiner et de dire qu'il voulait rester-là vérifier qu'elle allait bien ! Heureusement, Aaron l'attira plus loin. Je sais qu'elle grandit Ron, mais... c'est quand même mon petit bébé... Et ça me fait bizarre de la laisser toute seule... à des inconnus... Il savait bien qu'ils n'étaient pas méchants ces inconnus sinon jamais ils ne les auraient laissés avec sa petite Jaime Je suis toute Ouïe pour ton plan ! Et encore une fois, Aaron prit son cadet pour le tirer plus loin... Genre, comme si Eirik ne pouvait pas bouger tout seul ! Et c'est là que l'aîné expliqua qu'ils allaient explorer la forêt et compagnie, partir à l'aventure comme lorsqu'ils étaient gosses. S'il s'était écouté Eirik aurait refusé, l'aventure ce n'était pas trop pour lui et puis il fallait avouer que le cadet était un peu empoté parfois, par ailleurs il avait peur qu'Aaron se blesse encore plus.... mais avec le regard que lui lançait son aîné il ne pouvait pas dire non. D'accord. On se fait ça, mais à deux conditions. Une, la plus importante, il faut qu'on soit de retour avant la fin de l'école. Deux: tu sais que je suis un empoté, interdiction de râler ou autre parce que je n'avance pas assez vite ou autres. Si c'est ok, je suis ton homme ! Oui, il connaissait assez bien son frère pour savoir que ce genre de petites choses pouvaient arriver, alors il préférer prendre les devants histoire de ne pas s'en prendre plein la gueule toute la journée.



Dernière édition par Eirik Phillips le Dim 23 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2012

It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it? [Eiron]   It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

~ ~

Ronron… Si y a bien un surnom que Aaron déteste c’est bien celui là. Non mais franchement il s’appelle Aaron c’est assez court et beau pour qu’on le laisse et qu’on l’appelle comme ça non? Et puis sinon il pouvait toujours l’appeler A.J. Mais pas « Ronron » à la limite Ron. Mais pas Ronron. Aaron leva les yeux au ciel quand il l’appella comme ça. Il se jura intérieurement que si un jour il avait le malheur de l’appeler comme ça devant quelqu’un, devant une fille par exemple, il lui ferait regretter, qu’il y ait Jaime ou pas. Il fallait garder un certain respect entre frères sinon il lui ferait sentir avec les mains le respect. Aaron avait un peu perdu son coté violent depuis qu’il était rentré amputé d’Irak mais il pouvait toujours foutre une trempe à son frère si il l’avait décidé comme ça. Il soupira un coup quand son frère parla de son « empotement ».

- il tient qu’à toi d’etre plus doué Eirik, tu te donne des excuses, t’es maladroit alors du coup t’essayes pas d’être adroit ! Si seulement avant de faire quelque chose tu te disais que t’allais réussir au lieu de te dire « ouai de toutes façons j’y arriverais pas je suis maladroit » et ben tu réussirais peut-être.

Aaron le fixa dans les yeux, mais oui il avait raison, très raison. Enfin pour lui en tout cas. Il était tellement sur de lui qu’il était fier quand malgré tout son frère a dit qu’il suivait. Bien ! Les deux frères partirent enfin vers la foret, pour ça, il fallait qu’ils traversent la ville quasi entièrement. C’était long mais Aaron était déterminé, il s’arrêta à une fontaine publique juste à la sortie et remplit les deux gourdes qu’ila vait prit dans son sac.

- Arrête de regarder derrière Rik… tu te fais du mal. Jaime va bien. T’as de la chance qu’elle aille bien et qu’elle se réveille plus en pleine nuit prise de cauchemars. T’as remarqué hein? Depuis qu’on est arrivé ici elle s’est pas réveillée une seule fois… je te le dis petit frère on a une chance énorme d’être là et il faut pas la gacher. Donc maintenant tu bois un coup et on va passer aux choses sérieuses.

Pour ne pas gaspiller les réserves, Aaron se pencha vers le point d’eau et en bu à grande gorgées puis se mit de l’eau sur les cheveux et la nuque. Il faut dire qu’ils marchaient déjà depuis une bonne heure mais il faudra s’y habituer car ici tout se fait à pieds. Ou en vélo. D’ailleurs Aaron se dit qu’il faudrait bientôt qu’il se procure un vélo… Et qu’il trouve un boulot aussi d’ailleurs. En marchant dans les chemins, les frères Phillips passèrent devant un grand champ plein d’élevages d’animaux. Le grand frère s’appuya contre une barrière pour reprendre un peu son souffle et perdit son regard dans les étendus de verdure, la foret elle, était encore un peu plus loin. Il se mit assis sur la barrière et sourit à son frère un long moment sans rien dire. Il appréciait juste la petite brise sur son visage. Ici au moins il n’y avait pas de sable. Au moins ailleurs que sur la plage, il faisait chaud et c’était assez humide pour pas qu’il ait l’impression que tout son corp se dessèche. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué que sa position assise sur la barrière n’avait pas l’air de plaire du tout à un bouc dans l’enclos qui chargea la barrière en bois de toutes ses forces. L’ainé tomba à la renverse et se retrouva dans l’enclos où trois des chèvres présentent se mirent à lui courir après. Sans réfléchir il essaya de sprinter en hurlant à Eirik de l’aider.

- Puuuutaaaaaiiiiiin de bestiooooooooooooooooooooles !!!! Eiriiiiiiiik bouge tes feesseeeees !!!

Apparement, Aaron n’avait pas la fibre avec les animaux. Non il n’était pas bien doué et puis d’ailleurs, quand il réussit à s’enfuir de l’enclos, il avait laissé la porte ouverte. Espérons qu’il ne se passe pas une catastrophe comme les animaux qui sortent et qui les coursent dans les pré… non hein … espérons que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Phillips

Eirik Phillips


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012

It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it? [Eiron]   It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:53


Si Eirik savait que son frère détestait le surnom Ronron ? Oui, bien entendu, mais lui il trouvait ça trop mignon et puis c'était une manière pour emmerder un peu son aîné. Un jour, il s'en prendrait certainement une à force d'utiliser ce surnom, mais bon peu importait du moment qu'il le fasse lorsqu'ils étaient éloignés de Jaime. Et puis bon, il pouvait toujours espérer que son aîné soit moins "violent" qu'auparavant. Puis Eirik, parla de son côté empoté, il avait toujours été comme ça et ça ne changerait certainement jamais , ce qui eut le don de faire soupirer Aaron, qui de suite partit dans un "grand discours" plus ennuyeux qu'autre chose, et ce fut au tour du plus grand de lever les yeux au ciel. En plus c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité ! Qui c'est qui c'était laissé à moitié crever sous la déprime et qui n'avait jamais fait d'efforts pendant des mois pour sortir de sa chambre c'était quand bien Aaron. Ça pouvait être compréhensible, le traumatisme et compagnie, mais lui sa file était bien morte, il ne s'était pas laissé aller pour autant... Préférant ne pas répondre cela, Eirik haussa simplement les épaules avant de dire répliquer. Donc, parce que quelqu'un est con... ou... un autre défaut, parce qu'il le veut il ne le saurait plus si je suis bien ce que tu es en train de me dire... ce n'est franchement pas très logique. Par ailleurs, tu ne sais pas les soit disants effort que je fais pour changer, donc si tu pouvais te taire plutôt que de dire des absurdités pareils, ça serait bien gentil de ta part... Il se tut quelques secondes avant de répliquer Tu vois, on est même pas encore partis que tu râles déjà, et que tu fais ton chef !! Ce qui à la longue était franchement insupportable, d'ailleurs, en son fort intérieur le plus jeune se demanda pourquoi est-ce qu'il avait finalement dit oui pour cet excursion... Oh.. Peut-être pour faire plaisir à Aaron qui ne le méritait absolument pas, ou alors pour avoir la paix et ne pas se faire traiter de noms pas très agréables à entendre... Même s'ils s'embrouillaient souvent, Eirik adorait son Aaron... malgré tous les défauts que ce dernier pouvait avoir. Après cela, les deux frères partirent vers la forêt mais avant ils traversèrent tout le village et s’arrêtèrent à une fontaine pour remplir les gourdes. Le plus jeune avait du mal à se résoudre à laisser sa fille seule, et faisait que se retourner pour vérifier qu'elle n'était pas en train de les suivre... Et c'est là que l’aîné eut encore une de ses phrases... comment dire... qu'il disait sans réellement réfléchir. Je te rappelle, qu'elle dort toutes les nuits avec moi, alors oui je sais qu'elle dort mieux. Il avait essayé de ne pas être désagréable, mais franchement oui, quelle chance avait Jaime, elle avait perdu sa mère, sa jumelle... C'est sûr, elle avait tout pour être heureuse. Qu'est-ce qu'il pouvait stupide quand il s'y mettait Aaron. Et il n'était pas certain que la petite allait si bien que ça, et d'ailleurs, même s'il le cachait plutôt bien lui non plus n'était pas au meilleur de sa forme... et Aaron qui répétait encore et encore qu'ils avaient de la chance. Non, ils auraient de la chance s'ils se réveillaient de ce cauchemar, qu'ils seraient chez eux et que Lily et Sarah seraient-là.
Le plus jeune but un petit coup, avant de repartir, marchant près de son aîné jusqu'au moment où ils passent dans un champs rempli d'animaux d'élevage. Le plus âgé s'appuya puis s'assit contre une barrière, et bientôt un bouc le fit tomber dans un enclos remplit de chèvres. Si Eirik manqua d'avoir un fou rire, il s'arrêta net en voyant son frère dans une position délicate avec les bêbêtes. Passant à son tour la barrière le plus jeune prit un bout de "gâteau" qu'il avait dans sa poche en cas de petite fringale et s'approcha le plus possible pour tenter de faire diversion. Et si les chèvres ne semblaient pas aimer Aaron, plusieurs vinrent manger dans la main d'Eirik. Elles sont trop mignonnes... un peu puantes, mais trop mignonne Il jeta un coup d’œil à son frère qui avait réussi à passer la barrière J'y crois pas, toi avoir peur de petites chèvres... ricana t-il avant de retourner auprès de l’aîné. Bon on y va à cette foret, ou tu as peur de tomber dans des orties, ou de rencontrer un perroquet ou un quelconque oiseau qui t'attaque ?! Non, ce n'était pas dit méchamment, mais c'était tellement drôle et improbable comme situation qu'il en avait profité amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it? [Eiron]   It's time to begin, isn't it?  [Eiron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to begin, isn't it? [Eiron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time
» Logan - It's gonna be alright we don't even have to try, It's always a good time ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komencloko Island :: Abords de la ville :: Forêt-
Sauter vers: