Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« Le bonheur rend généreux. » (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Julia E. Johnson

Julia E. Johnson

« Le bonheur rend généreux. » (Libre) Empty
MessageSujet: « Le bonheur rend généreux. » (Libre)   « Le bonheur rend généreux. » (Libre) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

« Le bonheur rend généreux. » (Libre) Brooke-GIFS-brooke-davis-14649814-275-155
« Le bonheur est toujours ailleurs. »

C'est de bonne humeur que je sens le soleil chauffer chaque parcelle de mon corps. J'avais déjà prévu cette journée depuis plusieurs semaines, enfin un jour de repos, c'est vrai quand ce moment j'étais débordé de travail avec la nouvelle collection qu'on est entrain de créer avec ma soeur, je ne vois plus le temps passer, on bosse comme des dingues, on a tellement d'idée qu'on ne sait même plus où donner de la tête, on met en oeuvre toutes nos idées et trions pas la suite, les idées bonnes ou mauvaises et d'autre idée se crée par dessus, quelque fois il m'arrive même de ne pas dormir tellement je suis prise dans ce travail. Je veux tellement faire tous dans les temps, et que ma petite soeur soit fière de moi, et surtout qu'elle soit fière de notre travail, fière d'avoir prit la bonne décision, je voudrais même la pousser à ce qu'elle crée sa propre collection, après tout, je lui donne quelque conseil mode, et elle crée, je fais quelque petite modification et on lance, tout je suis tellement fière de travailler avec ma petite soeur, un rêve qui prend enfin forme, ça me rend tellement heureuse.C'est vrai que malgré que j'étais célibataire je respirais la joie de vivre, j'avais tout ce dont je rêvais, tout sauf l'amour, mais après tout que demander de plus que d'être aussi proche de l'être qu'on aime, rien que le fait qu'il fait parti de ma vie, me comble de bonheur, la vie me réussit tellement bien, que je ne pouvais qu'être heureuse.

Ma journée commence très bien au réveil un petit message de sa soeur pour rendre encore de bonne humeur, Je me suis donné pour objectif aujourd'hui de prendre du bon temps et surtout de me redonner une bonne mine en allant faire un petit tour sur la plage pour bronzer un peu et pourquoi par faire un peu trempette.Je commence à me préparer, je me pomponne, met mon plus beau maillot de bain et enfile une robe simple et élégante pour aller à la plage, je décide pour profiter encore plus de cette belle journée d'y aller à pieds après tout ça me fera du bien de prendre l'air. Une fois dans la rue je sourie à tous les passants qui croise mon regard, je marche tranquillement d'un pas joyeux, tout en sautillant, en chantant, je respire l'air fraie dans mes poumons.. J'aide les personnes dans la rue ayant besoin d'un coup de main, comme aider une dame d'un certain âge à traverser la route.. Je me sens bien dans ma peau, je me sens enfin être ça fait tellement longtemps que je rêve de ça et j'avais enfin tout ce que je voulais, où presque, mais cette dernière chose je peux toujours rêvé pour l'avoir, Caleb restera mon meilleur ami, le jour où il se rendra compte de quelque chose, puis j'en suis sur et certaine c'est impossible qu'il est des sentiments pour moi j'en suis sur et certaine.

Une fois arrivé à la plage, je cherche à trouver une place pour poser mes affaires où il n'y a pas trop de monde, je n'aime pas trop être serré comme dans une boite de sardine c'est une sensation que je déteste. Je trouve enfin un coin tranquille, je pose ma serviette délicatement m'assoie et regarde l'horizon, en repensant à tout ce que j'ai traversé, pour savourer encore mieux cette tranquillité d'aujourd'hui.Je me demandais également pourquoi ma soeurette avait décliné mon invitation à la plage, elle devait surement avoir mieux à faire, comme trouver quelqu'un, un homme sur qui s'épauler.. Je reprend, mes esprits en douceur et décide d'enlever ma robe pour faire bronzette tout en lisant un roman,je m'allonge alors sur le ventre, après une bonne heure environ bien plongé dans mon livre, je sens une main m'effleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Eirik Phillips

Eirik Phillips

MessageSujet: Re: « Le bonheur rend généreux. » (Libre)   « Le bonheur rend généreux. » (Libre) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Paapppaaaaa ! Nooon paapppaaa ! Veut pas que tu partes. Pappaaa la petite fille hurlait et pleurait à chaude à larmes dans les bras de son oncle, prenant son père totalement au dépourvu. Il se retint de dire qu'il fallait qu'elle hurle moins fort sinon les voisins allaient finir par croire qu'ils étaient en train d'égorger un cochon. Aaron lui fit un petit geste comme quoi Eirik pouvait partir qu'il allait réussir à gérer la situation, mais c'était sans compter l'ingéniosité de Jaime qui profita de cette seconde d'inattention de la part du plus âgé pour s'accrocher littéralement à la jambe de son père toujours en chouinant qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Génial... Il ne manquait plus cela, le jeune papa n'avait pas le cœur à la laisser là "seule" -ok avec Aaron- à pleurer, mais d'un autre côté il avait vraiment besoin d'un peu temps libre ou il était seul. Juste tout seul... chose qui ne s'était pas produite depuis un trop long moment. Eirik soupira doucement avant de prendre sa fille dans les bras et lui déposa un tendre baiser sur la joue avant de lui essuyer délicatement les larmes qui coulaient sur son petit visage. Je vais partir quelques heures, et en revenant... si tu veux on ira manger une glace... ou quelque chose de ressemblant, et on se fera un gros câlin. Si tu me laisses pas partir, ça ne sera pas possible. Papa a besoin d'être un peu seul, d'accord ?! La petite fille acquiesça doucement en reniflant comme si cette séparation lui cotait terriblement. Elle déposa ensuite un gros baiser tout mouillé et baveux sur la joue de son père -berk-. Je t'aime mon ange. Jaime lui sourit, avant de lui dire qu'elle aussi l'aimait. La crise étant passée, Eirik put laisser sa fille à son frère aîné.

Comme il avait encore du mal à se repérer sur l’île, le garçon décida d'essayer de mieux se repérer en faisant un petit tour.... et il ne tarda pas à dériver vers la plage; mains dans les poches il marcha ainsi une petite heure avant de se poser sur le sable, de s'allonger même et de regarder le ciel. Il pensait à son "passé", à ce qu'il avait laissé derrière lui, la tombe de sa fille Lily, et peut-être que Sarah avait voulu revenir et ne les avait pas retrouvé. Des fois, il regrettait de s'être laissé embarquer ici par Aaron même si au final l’aîné avait raison, ce nouveau départ ne pourrait leur faire que du bien. La seule que le bouclé avait tendance à oublier c'est que pour lui, il n'y avait trop rien qui le rattachait au Michigan, contrairement à don cadet, du moins Eirik le ressentait de la sorte. Au bout d'un moment le garçon finit par se relever, pour aller se baigner un peu. Peut-être que cela le détendrait, qui sait ?! Le problème c'est qu'en faisant cela son sens de l'orientation déjà assez faible fut réduit à néant... Impossible pour lui de se rappeler par où il fallait qu'il reparte. Il n'osait pas trop demander aux personnes présentes, surtout qu'il ne les connaissait pas ! Il ne voulait pas passer pour un boulet dés ses premiers jours ici... Se passant un main dans les cheveux, il prit par hasard à droite, après un petit quart d'heure de marche, il remarqua une silhouette qui lui sembla reconnaître au sol, en train de lire. Il l'effleura doucement le dos pour ne pas lui faire lui faire, et après lui avoir fait un petit sourire d'excuses, le garçon prit la parole visiblement mal à l'aise. Heu... Bonjour, ça va bien ? Je suis vraiment désolé de te.. vous déranger... mais je crois que je me suis totalement perdu, comme un boulet oui autant dire les choses clairement Il faut faire comment pour retourner aux habitations ?! Ça devait être très simple, mais au moins là il serait fixé... et puis généralement on ne voit jamais ce qui est sous notre nez !

Julia E. Johnson

Julia E. Johnson

MessageSujet: Re: « Le bonheur rend généreux. » (Libre)   « Le bonheur rend généreux. » (Libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

J'adore ressentir en cette instant présent le soleil chauffer ma peau, plongé dans mon roman allongée sur une serviette au bord de l'eau. C'est vrai que je me suis possitionné dans un coin plus reculé, pour pouvoir profiter de cettre tranquilité, pouvoir entendre la mer, respirer l'aiir fresh, entendre le vent souffler sur les arbres tropicaux, tout ça me plaisait dans cette endroit. J'aime mi rendre le soir, pour faire le point, réfléchir, ça m'inspiré également pour dessiner des nouveaux models, je ne l'ai encore jamais fait découvrir à quelqu'un c'était comme mon petit endroit secret, mon lieu magique, je m'y sentais bien ici, tellement bien que chaque moment de libre je le passais souvent ici vu qu'en ce moment caleb était beaucoup occupé par son travail. Il me manque énormement, je me demande à chaque fois ce qui fait, s'il pense à moi.. quand il se rendra compte que je suis dingue de lui, le pire x'est que plus les années passent plus j'ai l'impression que mes sentiments pour lui sont de plus en plus grand, qu'ils grandissent avec moi. Mon roman que je lis était très interessant, remplit de suspense, il raconte l'histoire d'un homme accusé d'avoir tué sa femme, au début on est sur et certaine qu'il est innocent touché par la perte de sa femme, au fil de l'histoire on commence à douter de son innosence car beaucoup de preuve commence à prouver le contraire.. on se rang compte qu'il nous manipule.. J'étais complètement plongé dedans quand une main effleure mon dos, je sursaute prise par surprise, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu'un un jour ici à cette endroit souvent déserté.

Prise au dépourvu je me lève et regarde ce jeune homme qui se présente devant moi, de haut en bas. Son visage m'était familié j'étais sur et certaine de l'avoir vu quelque part quand je l'entend prendre la parole j'avais ma réponse, on s'étais bien croisé quelque part. Je m'étais tous mes charmes en avant, il était mignon je m'amuserais bien avec lui.. je lui lance un sourire et lui fait la bise après tout on finira par bien se connaitre vu qu'on est sur une île. Je pris la parole en mettznt en avant ma poitrine, ce bikini bleu turquoise me va à ravire. "Salut. Je me présente moi c'est Julia tu peux m'appeller Lia, on sait déjà croisé non ? Sinon oui sa va très bien et toi ? Je t'accompagne pour te montrer le chemin c'est plus simple." Je plit ma serviette, saisie mon livre et glisse tout ça dans mon sac de plage et enfile ma robe et prend mes tongs à la main. "Tu me suis, je vais te montrer comment te reperer.. je serais pas toujours là pour t'aider à retrouver ton chemin." Je marche tranquillement mes pieds nus qui touche le sable fin, qui est chaud au contact de mon pieds. "On se pert souvent comme ça? " Lui lance un sourire charmeur, je le mettrais bien dans mon lit celui là, il est plutôt mignon et bien gôler, je vais pas me priver .. je peux bien m'amusé en attendant d'être enfin en couple avec celui que j'aime depuis l'âge de mes 5 ans. Comment peut on aimer la même personne pendant 23 ans et vivre si proche d'elle sans craquer ? Bonne question.. un jour j'aurais cette réponse, quand il m'appartiendra.

Eirik Phillips

Eirik Phillips

MessageSujet: Re: « Le bonheur rend généreux. » (Libre)   « Le bonheur rend généreux. » (Libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:55

C'était assez gênant d'être dévisagé de la sorte, de haut en bas.... de bas en haut ou qu'importe le sens à vrai dire. Il n'aimait pas se faire détailler de la sorte car il complexait trop, en effet, le jeune homme se sentait en infériorité par rapport à son frère, ce qui était stupide vu que là Aaron n'était pas présent et que la jeune femme ne le connaissait certainement pas, ou juste de vu... mais bon, on enlève pas un traumatisme de l'enfance aussi facilement. Et le pauvre Eirik était très loin d'être au bout de ses surprises, en effet bientôt la jeune femme lui fit une bise et faisait quelque chose... qui ressemblait vaguement à du charme, ce dont il n'avait pas réellement l'habitude. En même temps à Ann Arbor tout le "monde" savait qu'il sortait avec Sarah, qu'il avait des enfants avec elle, alors aucune fille ne l'approchait trop, de plus il n'était pas forcément le genre de type que l'on remarque, il était plutôt normal, à se fondre dans la masse... et elle était... magnifique. Réellement belle et bien foutue... ah oui mais là n'est pas la question, reprend toi Eirik. Écoutant la première phrase de la jeune femme, il acquiesça doucement avant de reprendre la parole Heu... enchanté Julie... Lia. Oulà, ça commençait bien. Je m'appelle Eirik.... et Punaise ou 'est-ce qu'ils avaient bien pu se croiser ?! Ca y ait, il ne s'en souvenait plus... vu qu'elle ne s'en rappelait pas ce n'était pas réellement un affront de dire que lui non plus savait pas, mais bon, il avait peur que cela fasse tâche et soit mal vu. Se mordillant doucement la lèvre, il finit par reprendre la parole pour dire Oui.. nous nous sommes déjà croisés, mais je crois que je suis dans l'impossibilité de dire ou. Désolé. Il y eut un nouveau silence de quelques secondes avant que le brun ne continue Ca va bien... merci. Enfin du moins, il pourrait aller plus mal... et comme il n'était pas malade et qu'il n'avait pas envie de discuter sur le pourquoi n'était-il pas bien moralement parfois, il avait préféré dire que oui ça allait. Ce n'était pas particulièrement un mensonge, mais c'était quand même un peu éloigné de la vérité. C'est gentil de m'accompagner, mais ne te sens pas obligée, je ne voulais surtout pas te déranger... Et encore une fois c'était son manque cruel de confiance en lui qui parlait ici. Enfin, la dénommée Julia semblait déterminée à l'aider, alors tant mieux pour lui autant profiter de cette main tendue ! Il la regarda remballer ces deux-trois affaires et la suivit tranquillement en écoutant tout ce qu'elle avait à dire. Oui, des conseils pour se repérer ne pourraient être que les bienvenues, quant à se perdre souvent... comment dire.... disons qu'il n'avait pas un sens de l'orientation inné. Il se racla la gorge et se passa une main dans les cheveux avant de répondre Je suis nouveau... et l'orientation n'est pas vraiment mon point fort... et c'était peu dire. Se passant une main dans les cheveux, il se dit que c'était peut-être le bon moment pour faire connaissance avec cette quasi inconnue, lui faisant un petit sourire, Eirik avait finalement reprit une nouvelle fois la parole T'es née ici... ou t'es arrivée à un moment ou à un autre ?! Et heu... t'as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?! Bon certes, ce n'était que quelques petites choses, mais.... il fallait bien commencer à un endroit ou un autre de toute manière ! Peut-être que plus tard, il serait plus perspicace... ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le bonheur rend généreux. » (Libre)   « Le bonheur rend généreux. » (Libre) Icon_minitime

« Le bonheur rend généreux. » (Libre)
Page 1 sur 1