Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaron - It's all about me. (and you)

5 participants
AuteurMessage
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

Aaron - It's all about me. (and you) Empty
MessageSujet: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Aaron James Phillips
feat Darren Criss

Aaron - It's all about me. (and you) Tumblr_mal5fqwMPV1qg25zco1_500
©tumblr

23 ans • Né à Ann Arbor au Michigan & arrivé sur l'île 5 août 2012, sorti de quarantaine le 14 septembre • Hétéro • En attente de trouver un travail mais se dirigera surement vers l'élevage.
Caractériel, Perfectionniste, Sportif, Beau, Sur de lui, Doux, Fidèle, Musicien, Super Tonton, Drôle, Torturé

Présentation ici ♥
• Né le 28 juin 1989, est l'ainé de sa famille et a un petit frère Eirik de trois ans son cadet.
• A servit les Etats-Unis d'Amérique en Irak entre 2007 et 2010
• Aaron a perdu sa jambe et la moitié de l'audition lors d'une intervention en Irak, il a une prothèse à la jambe gauche.
• En rentrant au pays il découvre que sa petite amie l'a trompé avec son meilleur ami et tombe en dépression, en suivra une tentative de suicide ratée.
• Il perd son père en janvier 2011 d'un cancer en laissant derrière lui une lettre avec les coordonnées de Komencloko et ayant déjà perdu sa mère enfant, se retrouve seul avec son frère, sa belle soeur et ses nièces.
• Un drame arrive dans la famille en Mai 2011, une de ses nièces Lily meurt à la suite d'un accident ménager, une mauvaise chute dans la baignoire.
• Mi juin 2012, les deux frères décident de partir, de se faire une nouvelle vie et pour cela quoi de mieux que d'utiliser les coordonées fournies par leur père vers une destination inconnue mais qui leur promet un avenir meilleur.
• Du 28 juin au 5 août la traversée périlleuse, à la recherche de cette sorte d'eldorado
• 5 août au 14 septembre la quarantaine.

Autres:
• Coeur à prendre
• Aime sa nièce par dessus tout et fera tout pour elle, son frère également est la personne la plus importante de sa vie.
• rêve de fonder une famille

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:01

FAMILLE et IMPORTANTS

Eirik Phillips •• petit frère: Feat: Joey Richter
La relation avec Eirik est complliqué depuis qu'ils sont gamins. Même si aujourd'hui on peut confirmer que Eirk est la personne la plus importante dans la vie d'Aaron, il n'a jamais été tendre avec lui, et pourtant il l'aime et il l'admire mais ça il le dira pas forcément.

Jaime Phillips •• Nièce: Feat: Mia Talerico
Jaime est née en mars 2009 avec sa soeur jumelle Lily. Aaron n'a su leur existence qu'au bout de plusieurs mois mais il les a tout de suite aimé. Jaime est presque la femme de sa vie comme il dit à son frère pour le taquiner, il l'aime et fera tout ce qu'il peut pour elle, après tout elle est tout ce qu'il reste avec Eirik de sa famille.
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

+2
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

à vouuuuus
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:53

Moi moi je veux
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:07

Bien sur ma puce, une idée? je suis tout frais sur l'île
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Celle que tu a trouvé^^
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

Encore une p'tite place ??? Aaron - It's all about me. (and you) 669791839
Caleb J. Mitchell

Caleb J. Mitchell

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

bien sur que j'ai une place pour toi ma jolie <3
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

Tu as une idée parce que moi, je sèche complètement :/
Julia E. Johnson

Julia E. Johnson

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

moi moi moi je veux
Aaron J. Phillips

Aaron J. Phillips

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

toi tu veux faire un remake de Joira xD je cherche une idée Stik et je te tiens au courant
Julia E. Johnson

Julia E. Johnson

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

non même pas Razz Une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - It's all about me. (and you)   Aaron - It's all about me. (and you) Icon_minitime

Aaron - It's all about me. (and you)
Page 1 sur 1