| Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi | |
|
+3Athénaïs C. Marquez Z. Logan Ainsworth Ambre J. Johnson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre J. Johnson
| Sujet: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mar 18 Sep - 20:01 | |
| Ambre Jessica Johnson Bonjour petit habitant Ambre, on m'a dit que tu avais 25 ans. Un sacré bon cru ça ! « About you ... » ξ date et lieu de naissance : 03 Mars 1987 ξ métier :Dessinatrice ξ date d'arrivée sur l'ile :Depuis toujours ξ tes questions : Nop ξ double compte : Nop
| « Gamer » ξ âge : 21 ans ξ pseudo : Malyssia ξ password : Stik aime les jolis codes ξ connectivité : ici 4/7 ξ mot de la fin : Je vous aiment
|
« You are who you are » qualités ξ défauts Dans la vie on née tous avec un caractère plus ou moins fort. Certain le garde toute leurs vies et d'autre la perdre aussi vite qu'elle est venue. Pour ma part je pense qu'il est toujours resté en moi. Je suis une personne avec un très fort caractère. Je ne me laisse pas faire quitte a m'attirer des ennuis. Je dis ce que je pense sans penser à la réaction des autres. J'ai beaucoup souffert lorsque j'étais jeune , alors j'ai décidé de ne plus être faible. Je suis ce que l'on pourrait appeler une perfectionniste . Je ne tente rien si je sais que cela va être un échec. Quand je commence quelque chose je vais juste au bout. J'ai peut-être un fort caractère mais , je suis toujours la pour les personnes que j'aime . Pour ces personnes la j'ai la main sur le coeur. J'essaie de ne pas m'attacher trop. Je garde toujours une porte de sortis au cas ou. L'amour pour moi ce n'est qu'un rêve que je ne sais pas réaliser donc je ne fais rien. Je suis une personne très rancunière , je ne pardonne pas facilement si l'on me fait du mal. Avec les personnes que je n'aime pas je peux être une véritable garce.
« Your story is yours » |
Il y a 25 ans ; ma mère me donna naissance. Le 3 mars 1987 ici même. Je ne me souviens plus beaucoup de mes parents. J'oublie jour après jours leurs voix et leurs façons de vivre. Ils sont morts dans un accident de bateau. Le bateau c'est renversé en plein milieu de l'océan à cause d'une tempête qui c'est déclaré très tard . Lorsque j'étais petite , j'avais alors , seulement trois ans. Je me souviens d'une chose qui résonne encore dans ma tête . A la mort de nos parents ma grande sœur m'a dit qu'elle serait toujours-la pour moi. A ce moment la de ma vie je n'avais pas tout à fait compris de quoi il s'agissait . Aujourd'hui tout et très claire. J'aimerais me rappeler d'eux mais je n'y arrive plus. En grandissant tous les souvenirs s'éloignent de plus en plus.
En perdant nos parents Lia et moi nous sommes retrouvées toute seules sans famille. Dans ce cas la nous sommes toujours placée dans une famille qui sera la nôtre , jusqu'au moment du départ. On a eu cette famille . La famille Mitchell . Mes parents et eux étaient très amies. C'est donc tout naturellement qu'ils nous ont ouvert leurs portes et leurs cœurs. Il faut dire que je me suis très bien intégrée en même temps j'étais très jeune. Au début je ne parler a personne , j'étais dans ma bulle , dans un autre monde. Puis petit a petit je me suis ouvert aux autres. Je pense que je fessais tout simplement le deuil de mes parents. Lorsque Lia fut majeur je suis partie habiter avec elle. Notre amitier n'a fait que devenir de plus en plus grande. C'est ma grande sœur , c'est ma vie , c'est la seule personne pour qui je pourrais donner ma vie sans condition.
Puis un jour on grandit. On a des passions et on commence à avoir des passions. Pour ma part j'ai toujours aimé le dessin. C'est pour moi une sorte d'échappatoire. Quand je dessine je me libère de ma vie de mes problèmes. J'ai toujours voulu aider Lia dans son métier , faire une collection toutes les deux. Le projet prend forme petit a petit. Quand je ne suis pas à aider Lia , je fais ma propre bande dessiner comme cela je réunis mes deux passions le dessin et l'écriture. Ma première bande dessiner devrais sortir d'ici peu. J'espère que le succès sera là.
Cotée personnelle , j'ai vécu une histoire très douloureuse. J'ai aimé un homme. Un homme qui était tout pour moi. Je devais une autre personne avec lui et pas que du cotée positif. J'étais sur une mauvaise pente. Cet homme était très violent cependant et il me taper souvent après ses échecs. Un jour , ma sœur a vu les coups et la fait sortir de ma vie en deux minutes. Cette histoire a eu lieu il y a un an. Depuis lui je ne fais plus confiance aux hommes. Je m'amuse avec eux et quand l'histoire commence à être un peu sérieuse je pars. J'ai peur de tomber amoureuse. Peur de revivre cela. J'en fais encore des cauchemars.
|
Dernière édition par Ambre J. Johnson le Mer 19 Sep - 15:52, édité 11 fois | |
|
| |
Z. Logan Ainsworth
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Behind you honey ♥
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mar 18 Sep - 20:03 | |
| Haaaaan ! *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavve* Welcome charmante demoiselle ! Mon Dieu, je vais me vider de toute l'eau de mon corps quoi ! Hilarie Burton, mais haaaan quoi *baaaave* xD | |
|
| |
Ambre J. Johnson
| |
| |
Athénaïs C. Marquez
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mer 19 Sep - 1:13 | |
| Bienvenue à toi =D Si tu as des questions n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Ambre J. Johnson
| |
| |
Caleb J. Mitchell
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 44 Localisation : Bibliothèque du Conseil
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mer 19 Sep - 8:44 | |
| Bienvenue ma jolie ! il faut qu'on parle de notre lien, surtout par rapport à celui que j'ai avec ta soeur xD | |
|
| |
Ambre J. Johnson
| |
| |
Julia E. Johnson
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mer 19 Sep - 19:10 | |
| oh ouiiiii ma soeurrrrr welcomeeee i love you | |
|
| |
Stikine L. Mitchell
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mer 19 Sep - 19:27 | |
| Bienvenue Si tu as des questions n'hésites pas Je te valide bien sure et on va obligatoirement avoir un lien si tu as vécut avec poupou (caleb) Bon jeu | |
|
| |
Ambre J. Johnson
| |
| |
H. Pippà G. Stanburry Queen E' ღ αdminEvery rose has its thorn
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi Mer 19 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum &&' amuse-toi bien parmi nous (:
XO | |
|
| |
Ambre J. Johnson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi | |
| |
|
| |
| Ambre J. Johnson - Test-moi ,déteste-moi ... Mais surtour regarde-moi | |
|