Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adrijana P. Hopkins

4 participants
AuteurMessage
Adrijana P. Hopkins

Adrijana P. Hopkins

Adrijana P. Hopkins Empty
MessageSujet: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:10

Adrijana Penelope Hopkins

Bonjour petit naufragé habitant Adrijana, on m'a dit que tu avais 25 ans ans. Un sacré bon cru ça !

« About you ... »

ξ date et lieu de naissance : 03 Mars 1987
ξ métier :Professeur (étude supérieure)
ξ date d'arrivée sur l'ile : Depuis ma naissance
ξ tes questions : ici
ξ double compte : Non
« Gamer »

ξ âge : 20 ans
ξ pseudo : Cathy
ξ password : OK by E'
ξ connectivité : 4 /7
ξ mot de la fin :Vous etes prets a me supporter les cocos ????????
« You are who you are »

[b]qualités ξ défauts On dit de moi que je suis une personne très dur a cernée. Je suis une fille très intelligente je me sers de cet atout contre les gens. Je m'en sers pour "amadouer" certaine personne. Cela marche a chaque coup. J'aime manipuler les personnes autour de moi pour avoir ce que je veux. J'aime beaucoup trainée dans le bar de l'île pour boire mais, aussi pour m'amuser. J'aime les fêtes je suis une grosse fêtarde je l'avoue bien volontiers. On dit de moi que je suis une aguicheuse, ce défaut-là aussi je le reconnais bien volontiers. Je suis née avec certain atout pourquoi les cachées ? Je trouve que bien au contraire je dois en être fiers. Est-ce que j'ai déjà brisée des coeurs sur l'île ? La réponse est oui bien sûr mais, pas autant que vous pouvez le croire. J'aime aguicher oui, je ne suis pas une méchante pour autant. Certains mots reviennent souvent pour me décrire. Le mot attentionné par exemple. Je le suis qu'avec des personnes qui me sont très chers comme ma famille et certains de mes amies. Ces personnes adorent mon sourire, je le sors dès que j'en ai l'occasion encore un de mes atouts. Pour finir je dirais que je suis une personne douce. Ma devise serais faite l'amour pas la guerre.

« Your story is yours »

« Alex, Alex…..Alexander !!! Réveille toi je ne me sens pas bien…Je ...Je crois que le travaille à commencé…Le bébé est là…Il faut partir. » Vous devez vous demander qui est cet Alexander ? Il s’agit de mon père, dès l’instant où il a entendu ces quelques mots, il est devenu un autre homme. Il sentait le stress monter en lui, pourquoi ma mère pensait-elle que le travaille allait commencer alors qu’elle n’était qu’à 8 mois de grossesse ? « Ma chérie, qu’est-ce qu’il se passe ? Le travail ne peut pas déjà commencer….C’est bien trop tôt, ne t’en fait pas on va tout de suite se rendre à l’hôpital et je suis certains qu’ils vont nous dire que c’est une fausse alerte. Aller viens, je t’aide à te lever on part tout de suite… » Il paraît plutôt calme vous ne trouvez pas ? Oui, je trouve aussi, mais détrompez vous il est plus qu’effrayé, il ne veut simplement pas transmettre son stress à maman. En moins de 15 minutes ils étaient à l’hôpital et dès leur arrivé les médecins ont décelé quelque chose de suspect… Bien entendu il ne voulait pas inquiéter mes parents donc ils ont simplement dit que maman allait devoir accoucher tout de suite sinon elle risquait de mourir. Ils ne perdirent pas une minute, le cas semblait être très critique, il semblerait que maman faisait une hémorragie interne, n’est-ce pas horrible ? En plus de ça elle avait la tension haute, ce qui n’arrangeait pas les choses. Ils n’ont pas voulu laisser mon père entrer dans la salle d’opération donc il ne connait que de très bref détail de l’accouchement de maman. Une fois l’affaire calmé, les infirmières s’approchèrent de mon père, elles n’avaient pas bonne mine…Pas très rassurant… « Félicitation M. Hopkins…C’est une fille !!!! » Quelle bonne nouvelle me direz-vous …. Mais ceci n’est que la première partie de la phrase de l’infirmière. « Une fille ? Vous en êtes certaine madame l’infirmière ? Quelle joie !!!! Quand est-ce que je vais pouvoir la voir ? Et comment va Adrijana ? Est-ce que je vais pouvoir aller la voir ? » Pleins de questions passaient par la tête de mon père, il est soulagé d’apprendre cette nouvelle, heureux d’entendre que son premier enfant est une fille. « Monsieur, votre fille va très bien et elle est en très bonne santé, vous pourrez la voir dès que vous le souhaiterez…. Monsieur…Je suis…Je suis navrée de vous apprendre que…que nous n’avons pas été capable de garder votre femme en vie. » Voilà le plus gros choc que mon père ait eu dans sa vie. Comment le jour le plus heureux de sa vie pouvait se tourner en cauchemars ? Lui qui avait tout planifié avec sa femme. « Quoi ?...Mais non ? Vous rigolez…ce n’est pas possible, elle allait bien…je l’ai vu, j’étais avec elle…Vous l’avez TUÉ !!! Je veux la voir !!! Comment est-ce possible…que vais-je faire sans elle ? » Voilà comment ma vie à commencé, un père meurtrit par la mort de sa femme. Les jours qui suivirent furent un véritable enferre pour mon père, il ne savait pas comment faire pour survivre à se choc. Il a du préparer les funérailles de ma mère et apprendre à vivre sans elle. Au fils des mois, il s’est fait à l’idée qu’il ne verrait plus sa femme, celle qui a su le comprendre et faire de lui l’homme qu’il était. Tout l’amour qu’il pouvait porter à ma mère m’étais transmis, donc je ne manquais de rien. Mon enfance c’est plutôt bien passé, bien entendu il y a eu l’absence de ma mère, mais l’amour de mon père comblait se manque. Je n’ai jamais manqué de rien, il a toujours fait en sorte que je me sente bien et que je n’ai pas peur de me confier à lui si quelque chose n’allait pas. Il a redéfini ses heures de travail pour pouvoir être le plus présent dans ma vie. Il me parlait très souvent de ma mère à tel point que j’ai l’impression de la connaître et de savoir qui elle est. D’ailleurs une des premières choses qu’il m’a expliquées était le choix de mon prénom. Je m’appelle Adrijana Penelope Hopkins. Penelope était le prénom que mes parents avaient choisis dans le cas où je serai une fille, mais une fois qu’il a appris la mort de ma mère, il a décidé de me donner son prénom qui était Adrijana, cependant il voulait respecter le choix de ma mère et a donc de m’appeler Adrijana Penelope. Ca peut paraître ridicule, mais de par se nom j’ai l’impression d’être reliée à ma mère. Je ne sais trop comment l’expliquer mais c’est peut être le seul lien que j’aurai avec elle… J’ai grandi ainsi avec mon père qui me couvrait d’amour et d’anecdotes sur lui et maman. Quand j’avais 10 ans il m’a expliqué qu’ils avaient essayé depuis très longtemps d’avoir un enfant, mais que ce n’étaient pas facile. Pourquoi ? Et bien parce qu’il était stérile, en tout cas c’est ce que les médecins disaient. Après une cure de traitement ils ont réussi à me féconder, ils savaient qu’ils ne risquaient pas d’avoir d’autres enfant alors j’étais comme un cadeau tombé du ciel quand ils ont su que j’allais venir au monde. Pour moi, connaître la vérité sur mon histoire est une vraie bénédiction, car je n’ai pas connu ma mère, mais ça me permet de savoir qui je suis, d’où je viens et quelles sont mes racines. Il y a à peu près 10 ans de cela, mon père a reçu une lettre du continent lui indiquant que sa grande sœur était mourante et qu’il fallait qu’il aille lui faire ses adieux. Il n’a pas hésité une seconde et il est parti pour aller s’occuper d’elle. Durant ce temps, je suis allée vivre avec ma jumelle de cœur. Il s’agit d’Ambre, nous sommes nées le même jour à quelques heures de différence et nous n’habitons pas loin l’une de l’autre. Je ne voulais pas aller sur le continent avec mon père, car cela était bien trop difficile pour moi et surtout je ne voulais pas être face à la mort… Je suis restée avec elle un bon moment, mon père la connaissait bien et nous faisait entièrement confiance. J’ai toujours été une fille responsable et s’il m’arrive de faire la délurer je ne cherche pas le danger. Depuis je vis sur l’île et mon père vit sur le continent, afin de me sentir moins seule mon cousin est venu me rejoindre. On ne se connaissait pas vraiment, mais il était fils unique, j’étais fille unique, il venait de perdre sa mère et moi j’avais perdu la mienne à la naissance, toutes ses similitudes nous ont rapprochés et aujourd’hui on est comme frère et sœur. C’est l’une des plus belles choses qui me soit arrivé depuis des années. Aujourd’hui nous vivons ensemble et ne sommes pas prêt de nous séparer, bien entendu on a notre vie privée, mais notre relation est bien trop fusionnel pour se séparer pour l’instant.

Dernière édition par Adrijana P. Hopkins le Lun 8 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:53

Bienvenu a toi Smile
    Bonne chance pour ta fiche
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

Bienvenue parmi nous
Jespere que tu te plairas sur notre petite ile
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hesites pas ma boite mp est grande ouverte Smile
Reserve moi un lien I love you
H. Pippà G. Stanburry
Queen E'αdmin
Every rose has its thorn

H. Pippà G. Stanburry

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Bienvenue sur le forum
&&' Bn courage pour ta fiche (:
Je valide ton code

xo, -E
Adrijana P. Hopkins

Adrijana P. Hopkins

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

Merci à touuuuuuuuuuuuuus !!!!! Je transmets la fin de ma présentation demain :pompom:
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Oh oui, on t'attend avec impatience Smile
Adrijana P. Hopkins

Adrijana P. Hopkins

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:16

Et voila de faits mes chouchous !!!!!!!
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Je te valide Wink
Fait toi plaisir et rp rp rp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrijana P. Hopkins   Adrijana P. Hopkins Icon_minitime

Adrijana P. Hopkins
Page 1 sur 1