Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...

2 participants
AuteurMessage
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Empty
MessageSujet: Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...   Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

Pour qu'on puisse blablattionner autant qu'on veut et se raconter nos petites vies autant qu'on peut ; allons y c'est la partie *out* du RPG, le plus beau coté des choses, le petit coin tout doux, une partie pour dire tout et rien, comme je viens de le faire en gros XD
Allez floooooodonnnnnsssss !!!!! Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... 2800801708
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...   Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:48

Ouais un flooooooooooooood
Stikine L. Mitchell

Stikine L. Mitchell

MessageSujet: Re: Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...   Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

Oh oui oh oui un flooooood... Soyons fooooouuuuu (a)
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...   Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:36

Flodons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...   Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout... Icon_minitime

Je flood un peu, beaucoup, pationnément, pas du tout...
Page 1 sur 1