Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:
Komencloko Island
Bienvenue sur Komencloko Island.

Tous les liens utiles sont dans la barre de navigation où vous pouvez vous connecter. Alors ça vous plait ? On vous attend (:

AccueilAccueil  Règlement  Contexte  Avatars  Scénarii  Dernières imagesDernières images  Invités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff est heureux de vous annoncer l'ouverture du forum, vous pouvez aussi nous rejoindre sur facebook : FACEBOOK
Les RP sont dorénavant ouvert ! Nous vous attendons !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un verre grande sœur ?

2 participants
AuteurMessage
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

Un verre grande sœur ? Empty
MessageSujet: Un verre grande sœur ?   Un verre grande sœur ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:27

Un verre grande sœur ?"

Parfois , je rêve d'autre chose. Je rêve d'une nouvelle vie loin d'ici. Pas que je me sente mal bien au contraire mais , en ce moment j'ai tellement de souvenir qui remonte à la surface. J'essaie de ne rien faire paraitre mais , le mal-être est bien présent. Partir serais une solution passagère. Comme me la très bien appris la famille Mitchell fuir ses problèmes ne mène a rien. Il faut les affronter quitte a tomber de haut ; quitte à perdre des gens a qui on tiens. On doit toujours se battre et non fuir ses problèmes. Je suis mal à cause d'un homme que j'aimais plus que tout au monde. J'avais des projets d'avenir avec lui. Je pensais que c'était le bon , je pensais m'installer avec lui et ne plus jamais le quitter. Cet homme , avez un grand défaut et pas des moindres il me tapait souvent. Il me tapait parce que j'avais raison , il me tapait quand je ne lui obéissais pas , il tapait après des soirées bien arrosées avec ses amies. En gros , j'étais son souffre douleurs. Après ses excès il était tellement gentil que je lui pardonnais à chaque fois. Après tout c'était juste un mauvais moment à passer. Personne ne savais ce qu'il me fessait et je n'en parlais à personne même pas à ma sœur. Un jour , il a tapé tellement fort que j'ai eu des traces durant des mois il a même tapé sur le visage. Je ne pouvais plus rien cacher a Lia. A la seconde où elle a su toute l'histoire il a disparu de ma vie. En tout cas c'est ce qu'elle croit. Je le vois encore souvent sûr l'île. Je l'évite au maximum ; mais il me suit souvent. Les souvenirs me remonte en ce moment ,car cela aurait fait quatre ans que nous étions ensemble. Parfois je repense à lui et je pleure je me sens coupable aujourd'hui encore un an après avoir mis fin à cette relation. Le voir sur l'île me fait mal au cœur.

Depuis cette histoire je ne suis plus la même personne. Pas que j'ai changé de personnalité ou quoi , non je suis juste beaucoup moins sensible devant les gens qui m'entourent. J'ai aussi perdu toute confiance dans les hommes. Je pense à présent qu'ils peuvent tous être violent comme mon ex l'était. A présent je joue avec les hommes je les tests la peur de m'engager. Au final je ne pense pas que je suis une croqueuse d'homme mais , juste une fille qui a besoin de retrouver la confiance avec les hommes. J'ai besoin de sentir que je peux à nouveau leur faire confiance. Je veux aimer et être aimé , sans violence et sans coup . A quand le bonheur ?

Dans cette histoire j'ai toujours pu compter sûr ma grande soeur. Elle m'a toujours aidé . Elle a essayé de me faire sortir la tête de l'eau a plusieurs reprises. J'étais enfermée dans ma chambre musique a fond est plongé dans mes dessins. Je ne voulais en parler a personne. Comme je l'ai dit avant j'étais vraiment amoureuse de lui. Même les coups ne mon pas l'aimée moins. J'étais toujours aussi love de lui , l'oubliée a étais un véritable enfer mais , Lia n'ai pas du genre a laissé tomber. Elle m'a aidé petit a petit , jour après jour. Elle a essayé de me faire reprendre confiance en moi. Je pense qu'elle a fait du bon travail parce que je me sens mieux. Je ne suis plus amoureuse de lui même si je pense encore à ses moments avec lui . Ses moments ou tout allée bien entre nous.

Ce soir , pour me changer les idées j'ai décidé d'aller boire un verre. Je fais souvent ça quand je sens une baisse de moral. Je prends du temps pour faire des choses que j'aime. Je n'ai pas vu Lia de la journée avec nos deux emplois du temps différent c'est dur de se voir. Je reçois d'ailleurs un sms de sa part: "Salut soeurette t'ai ou ? ", je réponds :" Je suis au bar , viens ma chérie". Je ne reçois pas de réponse. Dans le bar il y a une très bonne ambiance de la bonne musique , et des personnes qui ne font pas trop d'histoires. Je commande un verre et je commence à boire perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Johnson

Julia E. Johnson

MessageSujet: Re: Un verre grande sœur ?   Un verre grande sœur ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

Le jour où Ambre m'avait raconté la faison pour laquelle je l'avais retrouvé devant ma porte en larme des marques au visage j'étais tombé de bas, jamais je n'aurais pensé qu'il était comme ça avec elle, comme auoi il ne faut jamais juger si vite les gens. Je n'ai pas supporté ce qu'il lui a fait alors j'ai vite pris contact avec lui je l'ai menacé que si j'apprenais ou le revoyais dans le coin près de ma soeur, je ferais tout mon possible pour qu'il crève, je suis vraiment prête à tout pour ma petite soeur je lui avais promis que je la protégerais toujours jusqu'à mon dernier souffle sur terre même de là haut je serais toujours là à surveiller à ce que tout vas bien pour elle. Après ça j'avais décidé qu'elle viendrait habiter chez moi, je voulais l'avoir sous la main, être le plus proche d'elle pour prendre soin d'elle, lui remonter le moral, car depuis ce qu'elle a vécu je ne la reconnais plus, je voulais revoir cette lumière briller dans ses yeux, ce sourire sur.ses lèvres, cette joie de vivre qui illumine son visage. Pour la retrouver à nouveau je travaillais beaucoup à la maison lui demandé son avie des coups de mains pour qu'elle pense à autre chose, on sortait ensemble à la plage, je prennais rendez vous pour qu'on prenne soin de nous dans des centres de bien être, coiffeur, séance de maquillage pour une remise en beauté, je lui créée des models unique rien que pour elle pour sortir toutes les deux en soirée, on mangeait au restaurant,.. et encore plein d'autre chose, je le laissais et la laisse rarement seule j'évite par peur qu'il la retrouve et lui fasse encore du mal, je m'en voulais encore de ne pas m'en être apperçu plutôt.

Aujourd'hui avait été une journée fatiguante j'avais eu beaucoup de création à réaliser et en plus de ça la boutique était bondé de monde j'avais des tats de commende pour mes nouveaux models, des personnes ont fait appel à moi pour créer les tenues de rêve pour leur mariage j'étais honoré par cet act là jamais je n'aurais pensé que ma boutique marcherait aussi bien, je me suis rendu compte que j'allais vite avoir besoin de quelqu'un au plus vite pour m'aider, car je tiendrais pas longtemps avec autant de monde et de commande. J'avais toute suite pensé à ma soeur pour me donner un coup de main car je sais qu'elle a un talent iné pour le dessin et puis on a toujours rêvé de travailler ensemble. J'avais réussi à créer ma propre entreprise et mon rêve était de la partager avec elle, être ensemble encore er encore, on ne se quitte plus, c'est pas pour autant qu'on s'engueule. Je lui envoie rapidement un message pour savoir où elle était pour lui faire part de ce que je souhaite partager avec elle des maintenant voir si elle était d'accord. Je reçois rapidement un message de sa part et ne prend pas la peine d'y répondre pour la retrouver directement là bas, car je savais au quel bar elle se trouvait, là où était notre bar fêtiche. Une fois arrivé je me dirige directement la bas et lui fait un calin. "Coucou toi. qu'es que tu m'as manqué.. j'ai tellement de chose à te raconter petite soeur. comment c'est passé ta journée ? " je la regarde et commande au barman au mojioto pour ma soeur et moi.
Ambre J. Johnson

Ambre J. Johnson

MessageSujet: Re: Un verre grande sœur ?   Un verre grande sœur ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

Un verre grande sœur ?"

Dans la vie on perd souvent des personnes que l'on aime . On les perd parqu'elles ne sont plus de ce monde ou tout simplement parce que les avis sur la vie ne sont plus les mêmes. On les perd et parfois notre vie est meilleure et d'autres fois pas du tout. Je pense que ma vie depuis la mort de mes parents n'est pas plus belle mais , pas pire non plus. Comme je l'ai déjà dit je ne me souviens plus trop d'eux. J'ai eu beaucoup de mal par contre a supporter la perte de mon ex. Malgré tout ce qu'il m'a fait il me manque. Son amitier me manque même sa présence. Parfois je sens qu'il n'ait pas loin de moi. Je sais qu'il n'ait pas bon pour mon moral et pour ma vie donc je le laisse de cotée et j'essaie de penser à autre chose. Je pense que dans la vie on peut avoir des amies mais , que la seule personne qui sera toujours-la pour vous c'est votre famille. Dans mon cas c'est Julia . Sans elle je pense que je serais beaucoup moins joyeuse. Je serai toujours dans mon coin a parlé à personne. Grâce à elle je suis une personne à peu près normal. Je sais qu'elle se donne beaucoup de mal pour moi. Parfois j'aimerais qu'elle prennes plus soin d'elle que moins. Qu'elle joue moins à la maman avec moi. Elle essaie juste de me protéger mais , a quel prix ? Au prix des activer à elle ?

J'ai une grande passion dans la vie c'est le dessin. La grande passion de ma soeur c'est la mode c'est de créer des vêtements. J'ai toujours trouvé ses créations plutôt jolies. Je me rappelle même qu'une fois j'avais dessinée quelque chose qui m'étais sortie de la tête et que quelque chose plus tard j'avais retrouvé ma création dans ma chambre. Toutes les deux ont formes une très bonne équipe. On sait comment réagit l'autre et ce qu'elle veut . C'est donc beaucoup plus facile de nous comprendre quand quelquefois ont doit travailler toutes les deux ensembles. C'était bien sûr de petits projets . Son grand rêve c'était enfin réalisé j'espère que le mien aussi le seras un jour. Je rêve que mes BD deviennent célèbre vous savez comme Spider-Man ou même Titeuf ce n'est pas le même délire mais , c'est mon rêve à moi . Je veux devenir quelqu'un dans ce monde-ci. Chacun a un rêve dans la vie il suffit juste d'y croit a fond et un jour avec assez d'effort il se réalise. J'attends mon tour.

Comme je l'ai dit plutôt j'avais besoin de sortir prendre l'air , besoin de penser à autre chose que Gavin. J'ai besoin de prendre un verre. Je suis donc dans mon bar habituel et j'écoute la musique en tapant à mesure sur le bar. A force de venir ici on connait bien le Barman , un petit sourire et me voilà reparti dans mes penser. Quand soudain une personne vient me faire un câlin. Cette personne c'est ma grande soeur. Je la regarde et fait un petit sourire. A peine arriver elle me pose des questions. Je lui réponds.

- Toi aussi tu m'as manqué frangine . Je t'écoute raconte moi .

Lui dire que je pensais encore à Gavin ? Ce n'est pas du tout possible . Je pense qu'elle croit que j'ai tournée la page et que je m'en suis parfaitement remise. Hélas non , je le vois encore me battre je le sens encore sur certaine partie de mon corps. Je ne l'ai pas oubliée. Je ne m'en remets pas . Pourtant, j'essaie c'est une ancienne histoire je n'ai pas besoin de lui dans ma vie je le sais très bien. Pourtant , il reste dans mes penser il me hante. Le fait peut-être que je l'ai revu sur l'île et que Lia ne le sais pas encore. Elle va tout de suite voir que je suis dans mes pensées et que quelque chose ne va pas. Elle me connait par coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre grande sœur ?   Un verre grande sœur ? Icon_minitime

Un verre grande sœur ?
Page 1 sur 1