Julia E. Johnson
| Sujet: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Lun 17 Sep - 18:36 | |
| Julia Elizabeth Johnson Bonjour habitant Julia, on m'a dit que tu avais 28 ans. Un sacré bon cru ça ! « About you ... » ξ date et lieu de naissance : 19 mai 1984 ξ métier : couturière/styliste, vendeuse de vêtement ξ date d'arrivée sur l'ile : Depuis toujours ξ tes questions : Euhh ? ξ double compte : Nada
| « Gamer » ξ âge : 20 ξ pseudo : Nanais ξ password : OK by E' ξ connectivité : 4/7 ξ mot de la fin : Mouahahahah. Je vous aimes encore plus <3
|
« You are who you are » Si les qualités devenaient enfin de compte des defauts. Julia est trop GENTILLE, toujours à l'écoute des autres, toujours là pour les autres peu importe l'heure, le moment, l'endroit elle sera là pour t'épauler. Son gros problème elle ne sait pas dire non, peu importe le service que tu lui demanderas.. Du coup les gens peuvent facilement l'avoir, elle devient trop .. VULNÉRABLE, même si vous la dérangez, elle ne vous dira rien trop TIMIDE, elle a peur de se faire marcher dessus, si elle ouvre sa bouche, malgré tout ce qu'on peut lui dire que ce soit méchant ou gentille, elle ne vous en voudra pas, elle n'est PAS RANCUNIERE, et le pire dans tout ça c'est qu'elle gardera le sourire toujours aussi JOYEUSE. Quand son visage s'illumine, on dirait un rayon de soleil. N'oublie jamais les gens changent un jour, alors ne la fait pas trop souffrir ou ce petit bout de femme que vous aimiez tant disparaitra, SENSIBLE comme elle est, elle finira par craquer.
« Your story is yours » |
Cette jolie fleur vue le jour un jour de printemps, plus précisément le 19 mai 1984. Les parents de Julia Elizabeth sont mort dans un accident de bateau quand elle avait 6 ans, elle avait juré à son unique soeur, Ambre, que jamais elle ne la laisserais tombé, qu'elle l'a protégerait coûte que coûte. Tout ce qu'elle se souvenait de ses parents était très vague, Lia se souvient d'un père alcoolo qui battait sa mère, tant dit que sa mère passait son temps à les défendre, jamais son père n'a levé la main sur sa petite soeur ou bien elle. Lia c'est également que ses parents avaient une place très importante au sein de l'île, mais elle n'a jamais cherché à en savoir plus, elle voulait plus que tout oublier ce passé douloureux et faire comme ci, il n'avait jamais existé. Après la mort de leurs parents elle finissent pas être héberger chez un tuteur, une famille qui leur était inconnue, n'avant aucune autre famille. Leur famille d'adoption fessait tout pour qu'elles se sentent comme chez elle au mieux, mais Julia n'arrivait pas à si faire et décide à sa majorité de devenir la tutrice de sa petite soeur qui est pour elle comme une pierre précieuse, de l'élever, la nourrie et d'en prendre soin comme elle lui a promit il y a 13 ans.
Depuis son plus jeune âge, elle admire les vêtements de mode sur tout les magasines féminin qu'elle trouve.. elle n'a qu'un rêve créer sa propre ligne de vêtement, ce qui est maintenant chose faite, alors elle décide de faire des études dans le stylisme en alternance pour pouvoir élever sa jeune soeur. Après avoir obtenue ses diplôme et travaillé pour plusieurs grande marque, elle décide de prendre son envole pour créer ses propres lignes de vêtement et surtout ouvrir sa propre boutique. Depuis quelque temps les deux soeurs pensent à créer une nouvelle ligne de vêtement ensemble, Ambre aimant le dessin, rien ne pouvait être plus parfait, Lia était sur et certaine que leur maman serait fière d'elles.
Lia partage une amitié très particulière avec Caleb, ils se connaissent tous les deux depuis l'âge de neuf ans et cinq ans. Caleb était le premier amour de Julia, jamais elle n'a osé lui dire depuis 23 ans c'est le seul secret qu'il ignore sur elle. Mais il faut dire aussi qu'il l'a voie plus comme une petite soeur, qu'une potentielle future petite amie. Quand elle a appris qu'il partageait le grand amour avec une femme, elle fit anéantis, ils étaient si jeune.. Il faut également savoir que la famille d'accueil chez qui les deux soeurs avaient été logés, était la famille de Caleb, ses parents ayant une grande amitié avec ceux des filles.
.
|
Dernière édition par Julia Elizabeth Johnson le Mer 19 Sep - 20:09, édité 7 fois | |
|
William Maslow
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Lun 17 Sep - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, darling! Si tu as des questions ou quoique ce soit, nous sommes là pour toi! | |
|
H. Pippà G. Stanburry Queen E' ღ αdminEvery rose has its thorn
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Lun 17 Sep - 21:04 | |
| MA MOIRA D'AMOUR Bienvenue sur le forum &&' Bou courage pour ta fichette (= Je valide ton code XO | |
|
Z. Logan Ainsworth
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Behind you honey ♥
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Lun 17 Sep - 21:09 | |
| Jujuuuuuuuuuuuuu *sbaff* 28 ans ? Bourdel, t'es super vieille en fait.. *sort* Welcome (: | |
|
Athénaïs C. Marquez
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mar 18 Sep - 1:22 | |
| Bienvenue à toi =D Si tu as des questions n'hésite pas ^^
AAAAH NON PAS ELLE! ♥ | |
|
Caleb J. Mitchell
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 44 Localisation : Bibliothèque du Conseil
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mar 18 Sep - 8:45 | |
| Julia \o/ bienvenu ma belle | |
|
Stikine L. Mitchell
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mar 18 Sep - 19:29 | |
| MAAAAAA JUUUUUUUUUUMMMMMEEEEEEELLLLLLLEEEEE D'AAAAAAMMMMOUUUUURRRRRRR QUE J'AIME Bienvenue ma chérie & merci de nous avoir rejoint Bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésites pas <3 et réserve moi un méga lien de la mort qui tue | |
|
Julia E. Johnson
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mar 18 Sep - 21:15 | |
| Merci mes amours pour votre accueil je crois que ma fiche est fini m'enfin
&& Lolo je te détesteeeeeee | |
|
Stikine L. Mitchell
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mer 19 Sep - 19:40 | |
| Jums tu vas me détester, je voulais te valider mais ça va pas l'accident de voiture en fait, j'étais pas connectée hier soir... sur l'ile on a que des vélos et des mobylettes... | |
|
Julia E. Johnson
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mer 19 Sep - 20:09 | |
| Je sais on m'a prévenu xD Je changeeee | |
|
Stikine L. Mitchell
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » Mer 19 Sep - 20:35 | |
| Bon et bien voila que c'est tout bon, je te validationne du coup Bon jeu (et oublie pas mon lien (a)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia - « Toute connaissance commence par les sentiments. » | |
| |
|