Astrid J. Ricci-Ferrari
| Sujet: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 18:42 | |
| Astrid Julia Ricci-Ferrari Bonjour petit naufragé Astrid, on m'a dit que tu avais 17 ans. Un sacré bon cru ça ! « About you ... » ξ date et lieu de naissance : 14 juillet 1995 à Siniscola (Sardaigne) ξ métier : Etudiante en médecine ξ date d'arrivée sur l'ile : le 18/09/2012 ξ tes questions : Aucunes (a) ξ double compte : Aucuns
| « Gamer » ξ âge : 19 ans ξ pseudo : .QUEEN A ξ password : OK by E' ξ connectivité : 4 à 5 /7 ξ mot de la fin : J'vous aime
|
« You are who you are » "Ne vous fiez jamais aux apparences" c'est sûrement le citation qui me caractérise le plus. Pourquoi? Tous simplement parce que belle, ne veut pas dire écervelée. Ouais vous l'aurez sans doute compris, malgré mon physique plus qu'attirant, je suis intelligente. J'irais même jusqu'à dire que je suis surdouée puisque j'ai deux ans d'avance sur ma scolarité. Malgré ça, je joue pas mal de mon physique. Je suis une vraie peste, arrogante et prétentieuse. Après tout, j'ai tout pour moi: la beauté, l'argent, l'intelligence que demander de plus? Rien... Je suis aussi assez vantarde dans mon genre et j'adore être le nombril de la Terre. Fêtarde, je passe mes week-end en boite, dans des bars et autres lieux de fête et de débauche. Relativement moqueuse et méchante quand je m'y met, j'assume totalement cette partie de moi. Franche, parfois trop je n'hésite pas à blesser mes amis. Je suis typiquement le genre de fille qui joue les inaccessible et j'intimide pas mal de monde. En revanche, avec mes amies je suis gentille, drôle et toujours à l'écoute. J'ai un cercle très privée de copine et il est très rare que j'intègre de nouvelles personnes. Je ne parle jamais de mes problèmes personnels et je reste sur mes gardes quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas. J'ai du mal à donner ma confiance et énormément de personne n’essaie même pas d'apprendre à me connaître. Il ne voit que mon côté superficielle. Il faut que vous sachiez une chose aussi, j'adore me faire passer pour plus bête que je ne suis. Méfiez-vous, je suis la reine de la manipulation, c'est l'un de mes points forts. Et dernière chose, n'essayez même pas de me casser du sucre sur le dos, vous risquerez fortement de le regretter.
« Your story is yours » |
Nous sommes le 14 juillet 1995 à Siniscola en Sardaigne. Un matin d'été comme tout les autres. Le soleil brille, la chaleur se fait sentir. Je suis née à 10h32. Je n'ai ni frère, ni sœur. Issue d'une des familles les plus riche de Sardaigne, j'ai toujours eût ce que je voulais. Mon père possédait une vingtaine d'hotels à travers le monde. Que des hôtels quatre ou cinq étoiles. Autrement dit, il gagnait et gagne encore des millions par mois. Ma mère quant à elle était mannequin. Elle est l'égérie d'une marque depuis plusieurs années. Vivant dans une villa au bord de la mer, j'avais une vie de rêve. Déjà petite je faisais ma loi à la maison. Néanmoins, je m'intéressais à beaucoup de chose. Je suis entrée un an plus tôt en maternelle. Pourquoi? Je n'en ai jamais compris la raison. Juste un délire de mes parents sûrement. Néanmoins, suite à ma première année de maternelle, le médecin m'a fait passer un test de QI. Ca encore je n'ai pas compris pourquoi je devais faire ça mais qu'importe. Je me souviens juste que le médecin à informer mes parents que j'avais un QI anormalement élevé. J'ai donc sauté une classe. De la petite section maternelle, je suis passée en grande section maternelle. J'avais trois ans alors que tout les autres enfants en avait cinq. Après tout, j'étais petite, je ne l'ai pas forcément remarqué. Entrée à l'école primaire, je n'avais pas besoin de travailler pour être première de la classe. Parfois, je m'ennuyais même en cours. J'étais scolarisée dans une école internationale, l'une des plus réputés et surtout des plus chères de Siniscola. Dès mon plus jeune âge j'ai appris à parler anglais. Gosse de riche, je me forgeais petit à petit mon caractère. Un caractère de peste, arrogante, prétentieuse et vantarde qui plus est. Je faisais régner ma loi à l'école. J'avais mon petit groupe de copine et je passais mon temps à snober ou rabaisser les autres. J'étais intelligente et plutôt mignonne, je le savais et j'en jouais. J'ai fait pleurer pas mal d'enfant en primaire mais ça me plaisait. Je trouvais ça plutôt marrant. Devant mes parents, je me comportais comme un vrai petit ange.
Les années passent. Plus je grandissais, plus je me comportais comme la dernière des garces avec les autres. J'étais toujours première de la classe. Je n'ouvrais jamais un cahier. En fait, je passais plus de temps à m'occuper de moi et de ma petite personne qu'à réviser mes cours. A quoi ça servait de réviser? J'écoutais en cours, je ne connaissais ma leçon. Vaux mieux que je fasse autre chose non? Puis, je suis passé au collège. C'est là que mes parents ont décidé de déménager à l'autre bout de la planète. Mon père avait vu un hôtel cinq étoiles à acheter près de Los Angeles. On a donc déménager là-bas. Mes parents m'ont scolarisé dans un lycée très réputé de la ville. J'étais la nouvelle, l'étrangère. J'ai très vite remarqué que dans ce lycée s'était l'argent qui dominait. J'ai donc demander à ma mère de m'acheter le dernier sac Chanel que j'avais vu en vitrine et la dernière paire de botte Louboutin que j'avais vu dans un magasine de mode. Je me suis rapidement crée mon groupe de copine. Je passais les cours à parler, à répondre aux professeurs. Etant première de la classe, ils n'osaient jamais rien me répondre. Je commençais aussi à me moquer des personnes qui donnaient une mauvaise réponse en cours. Bien sur ça me retombait toujours dessus: « Astrid, ce n'est pas parce que tu as un QI plus élevé que les autres que tu dois te permettre de te moquer quand quelqu'un ne comprend pas quelque chose!» J'affichais toujours un sourire fier avant de répondre une phrase cinglante du style: « Ouais enfin bon quand on s'est pas résoudre une équation du type x + 3 = 0, il faut quand même ce poser des questions sur l'intelligence de la personne... » Je me mettais souvent à rigoler avec mes amies. Les professeurs paraissaient excédé mais qu'importe.
Continuant de grandir tranquillement, je passe mes années collèges et lycée dans la joie et la bonne humeur. J'ai toujours été première de la classe. Sortis d'une filière scientifique, j'obtiens mon diplôme deux ans avant tout le monde. J'avais 16 ans et ils en avaient tous 18. Le pire? C'est que j'ai été première de ma promotion cette année là. Ayant un dossier scolaire irréprochable, j'ai intégrer la meilleure faculté du pays voir même du monde: Havard. J'ai opté pour des études de médecines. Je sais qu'un jour je reprendrais le flambeau lorsque mon père sera plus là. Si j'ai décidé de faire des études c'est plus pour la forme qu'autre chose. J'ai donc déménager à Cambridge. J'ai passé ma première année haut la main. J'allais dans des soirées tous les week-end et beaucoup me trouvait trop jeunes pour être dans ces soirées là. D'ailleurs c'est dans l'une de ces soirées que j'ai rencontré mon copain actuel. Au début ce n'était pas la joie tout les deux: on était amis mais on passait notre temps à s'engueuler sur tout et n'importe quoi. Il me sortait par les yeux à me faire ces morales sur comment je devais me comporter avec les autres. Voyant que ça ne marchait et je me comportais toujours comme la dernière des pestes, il a appris à s'y faire. Puis il a commencé à m'invité au restaurant, à me payer des verres de temps en temps. Ai-je oublier de préciser qu'il est également issue d'une famille riche et que les restaurants où il m'invitait étaient souvent très réputés? Bah maintenant vous le savez. Cela fait quatre mois maintenant que nous sortons ensemble. Même si je pensais que ça ne durerais pas avec lui, je dois bien vous avouer que je suis réellement en train de tombé amoureuse. En plus, il a décidé de me payer une croisière. Deux semaines à bord d'un magnifique paquebot. Cela faisait trois jours que nous étions partis que le bateau s'est échoué sur une île. L'avantage c'est que mes parents ne son pas sur mon dos à savoir ce que je fais ou non avec lui. Et puis, ça peut nous permettre de voir si on se supporte tout le temps et tous les jours.
|
Dernière édition par Astrid J. Ricci-Ferrari le Dim 23 Sep - 14:52, édité 5 fois | |
|
Stikine L. Mitchell
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 18:46 | |
| | |
|
Caleb J. Mitchell
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 44 Localisation : Bibliothèque du Conseil
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 18:47 | |
| Bienvenue ici parmi nous jeune naufragée !!! Nous sommes tellement heureux de t’accueillir que tu peux nous demander n'importe quoi on le fera. Presque enfin... Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, dis le | |
|
Astrid J. Ricci-Ferrari
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 18:50 | |
| FRAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Merci à tout les deux =D | |
|
Athénaïs C. Marquez
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue à toi =D Si tu as des questions n'hésite pas ^^ | |
|
H. Pippà G. Stanburry Queen E' ღ αdminEvery rose has its thorn
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 16 Sep - 21:20 | |
| OMFG DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ma Didi d'amour, bienvenue sur le fofo Je veux un supra lien de la mort qui tue quand tu seras validée :DD Bon courage pour ta fiche XO | |
|
William Maslow
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Lun 17 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, suffit de demander! | |
|
Astrid J. Ricci-Ferrari
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| | |
|
Z. Logan Ainsworth
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Behind you honey ♥
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| Je manque à mon devoir oO, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue jolie demoiselle (: | |
|
Ambre J. Johnson
| |
Aaron J. Phillips
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Ven 21 Sep - 9:19 | |
| | |
|
Astrid J. Ricci-Ferrari
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 23 Sep - 14:56 | |
| Merci à tous (a) J'ai finiiiiiiiiiiiiis | |
|
H. Pippà G. Stanburry Queen E' ღ αdminEvery rose has its thorn
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 23 Sep - 15:08 | |
| Mort de rire ta story Didi (x Je te valide =DDD | |
|
Astrid J. Ricci-Ferrari
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche Dim 23 Sep - 15:11 | |
| Contente qu'elle te fasse rire xD Merci Ninix ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTRID ▬ J'vais te tabasser a coup de pommes de pin dans la tronche | |
| |
|