Stikine L. Mitchell
| Sujet: Stik' Mitch' would like live all around the word... Dim 16 Sep - 18:34 | |
| Stikine Layla Mitchell Bonjour petit habitant Stikine, on m'a dit que tu avais 16 ans. Un sacré bon cru ça ! « About you ... » ξ date et lieu de naissance : 05/05/1996 à Komencloko ξ métier : étudiante ξ date d'arrivée sur l'ile : y a toujours vécut ξ tes questions : je me les poserai à moi toute seule xD ξ double compte : aucun
| « Gamer » ξ âge : beaucoup trop d'année au compteur lol ξ pseudo : n'en a pas ξ password : Autovalidation by Stik' ξ connectivité : 5-6/7 ξ mot de la fin : je m'aime
|
« You are who you are » Solitaire je préfère garder mon univers et mes rêves plutôt que de les partager avec d'autres. Secrète je n'aime pas parler de ce que j'ai sur le cœur, de ce que je voudrait, de mon monde. Je préfère garder tout pour moi pour ne faire de mal a personne. Discrète je parviens à faire mes bêtises sans que personne ne s'en rende compte, enfin personne ou presque... Capricieuse j'ai vécut avec un père un peu trop absent et une tante avec peu d'influence. La seule à avoir une influence sur moi c'est Julia la meilleure amie de poupou, enfin Caleb mon papa quoi. Gentille je n'ai pas un si mauvais fond une fois qu'on me connait bien, mais encore faut il avoir le courage de chercher à me connaitre... Aventurière et rêveuse, j'ai la tête pleine de rêve et imagine plutôt ma vie en dehors de Komencloko. Je fais souvent des bêtises, j'avoue, mais ce n'est pas spécialement pour attirer l'attention, non, c'est plus parce que je rêve de trop. Pour conclure, je dis souvent à poupou que je veux voyager mais en fait ce que je veux au plus profond de moi c'est faire le premier métier que papa faisait : voyageur !
« Your story is yours » |
Je fais parti de ces rares personnes nées sur l'ile, descendant de la famille Mitchell, famille fondatrice de l'ile. C'est dans cette culture que j'ai toujours vécus. Je ne connais que Komencloko. Je n'ai jamais connu ma mère, il parait que c'est en me donnant la vie quelle est morte. C'est un rare cas de l'ile comme tout le monde dit. Oui vu que sur l'ile, la quarantaine fait bien son travail et dès qu'un nouvel arrivant fait son débarquement, il passe un peu plus d'un mois là bas. Il en est plus ou moins de même lorsqu'un habitant est malade. Cela permet de maintenir le niveau de vie à un haut niveau. C'est dans ce monde que je suis née. J'ai été élevée par mon unique parent encore vivant, Caleb. Je l'ai toujours idolâtre. Il était l'un des seuls à avoir le droit de voyager. Et quand il partait comme ça, c'était la sœur ma mère morte qui s'occupait de moi, Athénais. Elle était moins stricte que papa et me permettait de faire des choses qu'il ne voulait pas. Enfin, ça c'était jusqu'au jour où il se rendit compte que j’exagérais et que j'abusais de la situation. Peu après et depuis peu en réalité, il fait parti du conseil. Le conseil d'habitant qui a le pouvoir de décision de tout ce qui se passe sur Komencloko Island. C'est depuis qu'il fait parti de ce conseil, je pense, que je fais le plus de bêtises. Certains pensent que c'est pour me rendre intéressante, d'autres estiment que c'est pour attirer son attention. Mais il n'en est rien. Non c'est juste que je veux découvrir le monde. Celui dont on nous parle tant pendant les cours a l'école. J'avais toujours été passionnée par l'exploration, l'aventure, la nature et les voyages. J'avais découvert ces mots et ce qu'ils représentaient a l'école, mais je les avais aimé en lisant les nombreux romans que mon père m'autorisait à lire parmi ceux qu'il avait ramené du monde extérieur. Ah la lecture, qu'est ce que c'est bon de lire. Ça me permet de voyager par l'intermédiaire des personnages de romans. Il m'arrive souvent de me prélasser sur la plage interdite avec un livre. C'est mon petit refuge depuis quelques années maintenant. Personne n'est au courant. J'arrive à préserver ce petit coin de paradis. Il m'arrive même de prendre une paire de jumelle pour regarder les petits points noires traverser la ligne d'horizon. Je m'imagine alors a bord d'un de ces bateaux que nous pouvions observer dans les livres. Je me voyais débarquer directement à Paris, Cork, Berlin, San Francisco, Londres et bien d'autres. J'imaginais que le bateau m'emmenait où je voulais et que nous faisions le tour du monde. Dans mes pensées, je découvrais à chaque étape une nouvelle ville, une nouvelle culture, de nouvelles personnes, de nouveau mode de vie... c'est toutes ces nouveautés que je voulais découvrir. Devenir comme papa faisait avant et voyager. C'était tellement bien à l'époque où il voyageait. Et maintenant qu'il est au conseil, il reste tout le temps ici ; et il arrive à ne pas déprimer ! Je ne sais vraiment pas comment il fait. Revenir sur l'ile m'était importe, tant que je pouvais voyager tout mon saoul. J'aimais me sentir solitaire, je me disais que c'était ça la vrai vie. Et pourtant, pour rien au monde je n'abandonnerais mon frère de cœur, Logan ni même mes autres amis. J'aimais ma vie, même s'il me manquait cette petite dose d'adrénaline et qu'il me fallait étouffer ma soif de découverte et d'aventure. Logan, même si je ne le connais que depuis une petite année, je l'adore. Enfin, en réalité, j'en suis tombée amoureuse, mais il m'a très vite remise sur le droit chemin. Je tiens juste mes sentiments pour moi et évite le sujet au maximum mais dès qu'il se retourne sur une fille, je sens bien que je suis totalement jalouse...
|
| |
|
Caleb J. Mitchell
Messages : 46 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 44 Localisation : Bibliothèque du Conseil
| Sujet: Re: Stik' Mitch' would like live all around the word... Mer 19 Sep - 21:05 | |
| Je te valide ma fille mais attention je te surveilles è_é | |
|